mardi 30 mars 2010

Muzik

Allez, encore un ...

En 3 ans, on a fait le compte, Alex a du avoir 7 mp3 ....
Le tout dernier, hier, puisque j'ai passé 3/4 h chez Bou... pour finalement faire un échange "standard" avec un NEUF que j'ai eu beaucoup de mal à trouver en rayon ... l'avant dernier (donc) était de Noël ( HS en 3 mois !!) Vive notre société de consommation !!!
Quand c'est pas un pb de jack pour le branchement du casque, un pb de chargement, un pb d'alimentation, bref, ou tout simplement parce qu' on lui a piqué ( 1 fois alors que je venais de lui racheter des écouteurs super classe ) , Bref, y a toujours un truc qui lache ... Cette fois ci , il ne se rechargeait plus et n'était même plus reconnu par le pc ... t'imagines un peu . Heureusement, c'était toujours sous garantie !
Bref, je suis revenue avec un tout neuf, mais du coup, il avait tout perdu , ce qui ne lui plaisait pas trop ! Cela n'a pas duré, car il a fini par se coucher avec et le mp3 fonctionnait parfaitement à 23 h chez mon ado endormi ....

Et moi j'ai eu un gros bisou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire