vendredi 5 mars 2010

Enfants et Allergies

La 4e journée française de l'allergie se déroulera le 23 mars

De nombreuses réunions, débats d'infos sont prévues en France
Par chez nous, c'est à Lorient ( Espace Agora - Foyer des jeunes travailleurs)
et 6 médecins allergologues de la région seront présents pour dialoguer sur le thème de l'enfant allergique , à partir de 20 h et c'est gratuit ( pouvoir causer à un médecin sans payer!! ben en même temps j'en vois tous les jours ....) .....

J'ai bien retrouvé le site , mais pas à jour .... A voir pour vos régions respectives, les amis !!

Bon, par contre, je ne pense pas qu'ils puissent faire quoi que se soit pour les Allergies à l'école et au travail .... ( à voir), si qlq'un à un remède .. je prends !!!

Et finalement, je crois que je vais pas tarder à faire aussi une allergie au boulot ....
et je ne serai pas la seule ... On craque ... jeudi : journée sans informatique - donc permanence telephone ... ce vendredi : connecté de 10 h à 12 h 30 et de 15 h à 17 h avec de trop trop nbx BUGs ... Vive l'informatique !!! Bonjour le stress... et bonjour le retard ... ras le bol !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire