samedi 20 mars 2010

Petit colis arrivera


Je viens de recevoir un colis ... quoi de bizarre me direz vous ?

Ce colis , posté le 17 mars de Roubaix en Coliéco à 3.63 euros , m' a été livré ce matin le 20 mars .... ce qui est super , super-rapide pour un colis en économique ( plus de 730 km) ....

il y a quelques jours, j'ai posté moi même un colis à destination de Noirmoutier ( beaucoup moins loin que Roubaix) et comme je n'avais plus de petite boite , j'ai "acheté" un colissimo à 9.5 euros! !! Vous savez quoi, il a mis 6 jours pour partir de Bretagne et arriver en Vendée ( 210 km de porte à porte ) !!!! posté le 27.02 livré le 05.03 !! tout est normal ? !!

Et le site de Colissimo qui me "garantit" que mon colis est livré depuis le 01.03., suite à ma réclamation ( très difficile à faire car on ne peut écrire plus de 50 caractères ... alors bonjour la reclamation j'ai seulement mis : REMBOURSEMENT !!)

Alors voila, je vais prendre ma plus belle écriture et faire une jolie bafouille à Mme la Poste et Mr Colissimo et me faire rembourser !!

Et la prochaine fois, on fera un colis normal .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire