mercredi 17 mars 2010

J'ai signé pour ça


Ca y est , j'ai trouvé et j'ai signé
J'ai commencé la semaine dernière et maintenant je fais aussi mon activité sportive avant de rentrer à la maison, une petite heure pour moi ...

J'avais déjà repéré ce club et cela m'attirait assez .. le problème : trop loin !!!!

Maintenant, il y en a un sur ma route en revenant du boulot , et ce qui est BIEN c'est que tu peux y aller à n'importe quelle heure et prendre" le circuit en cours de route " ... Tu dois faire tes 30 minutes puis tes étirements correctement, un(e) coach est toujours présent(e) pour te guider et te surveiller et surtout te MOTIVER sur les appareils... c'est SPEED, à fond pendant 30 mn, mais c'est Génial
Ambiance fille exclusivement, car club réservé pour nous, les filles ....
En tout cas, après 2 séances je suis ravie et pas de courbatures après , et j'espère bien perdre quelques petits kilos par ci par la ...

Curves - en français ca veut dire "Courbes " Infos :
Curves vous permet de suivre un programme complet d'aérobic et de musculation en seulement 30 minutes. Ce système utilise des machines à résistance hydraulique faciles d'utilisation. Vous n'avez donc pas à changer ou gérer les poids. Ces machines sont conçues spécialement pour les femmes. Et Curves rend le tout agréable.

Si vous avez l'occasion, l'envie, et surtout s'il y en a un près de chez vous , je vous conseille d'aller y faire un petit tour ... et pour les tarifs c'est kif kif à d'autres salles de fitness
l'adhésion est "à vie " , règlement mensuel, et possibilité de se rendre dans un Curves n'importe ou en France durant les vacances et même à l'étranger ( pass )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire