mercredi 20 mai 2009

Mister Puck , Mister Spock, Mister Alex



Tout le monde sait que lorsqu'on se "trompe 3 fois " de code PIN les teléphones mobiles sont plantés.... !!!
Alex, pour qui, pourquoi, comment, a planté son code PIN ...
Bah! pas grave , son teléphone (trop gentil ) lui demande son code PUCK !

PUCK ! PIN ! un code quoi ! et vas 'y , que je t'en donne du code , quoi ! lequel : n'importe , pas grave ,

" PAPA , y marche pu mon teléfone " ?

Donc, on explique tout cela à la gentille (oui, gentille dixit Yvon) dame de chez O...ge , et qu'est ce qu'elle lui dit :
Eh OUI, elle est complètement bloquée, complètement FOUTUE, grillée, la carte SIM !!!
et pour une nouvelle carte SIM, c'est 20 Euros !!! vous la recevrez dans 5 jours .....

Et 20 euros en moins dans la "Banque d'Alex"


Bref, aujourd'hui, mercredi, il y a classe toute la journée, pour rattraper les cours de vendredi chomé pour les scolaires du fait du pont de l'Ascension . Bon, Alex n'a cours que ce matin, il reste à la cantine (déjà payée) . Avant qu'il ne parte ce matin, je lui signale que je vais faire des courses, et qu'il doit m'appeler quand il sort pour me rejoindre .

"Ben oui, M'an, mais j'ai pas ton numéro !!!!"

Tous ses numéros de tel de ses copains sont à nouveau enregistrés , mais on a oublié de prendre celui de Papa et celui de Maman , et je ne sais pas s'il a enregistré celui de la maison ... !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire