vendredi 29 mai 2009

Jeu - Ouest France " Fete des Meres"

Sur O.F, il y a en ce moment un jeu :

Gagnez un repas au restaurant d'une valeur de 200 € grâce aux petites phrases de vos enfants !

Spontanés, surprenants, "drôlement" logiques... les enfants nous étonneront toujours. Nous avons tous en tête des questions, des situations, des petites phrases... dont nos chers têtes blondes ont le secret.


Du coup , j'ai mis deux petites histoires des enfants :

veronique , languidic : " vive les bouchons"
Il y a quelques années, nous partons pour un petit séjour à Paris. évidement, on se trouve bloqué dans les bouchons en sortie d'autoroute, avant d'arriver sur la Capitale et ensuite sur le periph ... Idem, le lendemain et le sur-lendemain ... Alex râlant, comme son père puisqu'on était à l'arrêt : " y en a marre des bouchonneries !" (28/05/2009)

veronique , languidic : "des cailloux !!!"
Clara ( née le 30.10.2001) avait 6 ans au moment de cette petite histoire : Une de mes collègues possède dans son jardin un noyer , et pratiquement tous les ans, elle m'en donne quelques kilos. un soir, je rentre donc du boulot, avec un grand sac de noix fraiches. Clara, curieuse comme d'habitude, me demande ce qu'il y a dedans . je secoue le sac, qui évidement fait un drôle de bruit et ma Clara me demande toute surprise et etonnée : "Ben , maman pourquoi t'as acheté des cailloux !!" (28/05/2009)

c'est pas la peine de vous précipiter pour voter pour NOUS , le jury est du journal , j'en ai lu quelques unes, et il y en a de bien rigolotes ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire