samedi 30 mai 2009

L'anniv !!






Super, c'est l'été , il fait super beau
J'ai bien fait de choisir ce samedi pour faire l'anniv de Clara
Ce matin, dernières courses, ensuite petits rangements, et préparatifs.
30 Octobre ou 30 Mai, en mai c'est plus rigolo !!!

On a commencé l'aprem avec séance de maquillage : clown, papillons ...
jeux dans le jardin, j'ai trouvé des gros ballons avec des petits jouets à l'intérieur : but du jeu CREVER LE BALLON !!! . Pendant 10 bonnes minutes, elles se sont évertuées à essayer de les crever en tapant dessus, en essayant avec des bâtons de sucettes (? !) , et puis, pop !! un de crevé, puis le deuxième.
Journée sucrée, car énormément de bonbons ont été englouti , des goinfres ...
je sais que les filles ne mangent pas trop de gâteaux ( celles qui étaient là) aussi j'ai prévu une salade de fruit, eh bien, pareil... on en a pour la semaine ! enfin, non demain midi je pense qu'on lui aura fait un sort ....

Bon, aussi, plein de petits cadeaux aussi, des perles, une jolie boite, une tasse, un poster, de quoi fabriquer une guirlande de papillon, un jeu de raquette , un petit collier ...

Et encore plein de bonbons d'engloutis .....

Après une séance "crevage de ballons" , Merci Alex, il en avait gonflé 50 , tout seul !
Tous les ballons lâchés sur la pelouse, et on les éclate , et on s'éclate, et bon après on ramasse .

Et pour calmer tout le monde, avant que les parents arrivent , activités manuelles :
Colliers de Perles en bois, ou peinture sur verre
petits pots de yaourt en verre à peindre, et on met ensuite une bougie dedans, un joli cadeau pour la fête des mères la semaine prochaine .
J'ai 2 petits pots et un collier .... j'ai bcq de chance !!

A 18 h 00 , tout le monde était parti, nous sommes au calme. J'ai fini de ranger, Clara se repose devant une K7 d'Astérix .

Alex qui avait aussi invité un copain, était parti raccompagner Ludovic chez lui , à vélo.

Après le départ de Rozenn, Clara est venue nous faire un gros bisou .

YAPUDEBONBON


Lundi midi , Rozenn vient manger avec ses parents ... et on va essayer de s'organiser pour mardi soir, car j'ai une réunion, et il y a aussi un petit spectacle de chants à l'école par les CM, Agnes s'est proposée pour y amener Clara ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire