samedi 23 mai 2009

Extreme



Cette histoire de policiers à l'école m'a bcq énervée,
j'ai lu de tas de commentaires suite à cette affaire, et je reste consternée par cette action menée par des policiers (pères de famille ?) devant une école primaire.
Emmener 2 gamins, qui ont ou qui auraient emprunté un vélo, Faut vraiment être Débile !!
A 6 adultes en plus , c'est vraiment n'importe quoi !!! ? Du reste, la femme qui a porté plainte aurait d'abord pu aller voir la famille des enfants et vérifier s'il s'agissait ou non de SON vélo !!!
Moi pour embêter les flics j'irai porter plainte contre eux auprès du Proc

Le prochain qui embête Clara à l'école, la prochaine qui lui pique sa corde à sauter ou sa casquette, elle ( ou il ) ira direct à la CASE PRISON, sans passer par la Case Départ, et tu ne toucheras pas à mes enfants !!!!!

MAIS OU VA T ON ?

Bon d'accord cela ne changera rien, les flics, l'état, les chefs ont toujours raison ..... Mais ça m'énerve !!!


Dans le meme style de " conneries" ce petit article trouvé hier sur le Télégramme , on aurait pu le mettre dans la catégorie Poisson d'Avril en Mai :

Insolite. Une dizaine de policiers neutralisent un cougar... en peluche

22 mai 2009 à 14h46 -

Il fallait au moins une dizaine de policiers et un pistolet à décharges électriques pour affronter le félin d'environ 70 kg signalé dans un parc par des habitants de la banlieue de Détroit. Mais un seul électrochoc est venu à bout de l'animal, qui s'est avéré être un cougar... en peluche !

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/insolite-une-dizaine-de-policiers-neutralisent-un-cougar-en-peluche-22-05-2009-391130.php


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire