samedi 5 octobre 2013

Cookies au Chocapic

Je ne sais pas par chez vous  mais par chez nous   les enfants ont des périodes  "j'aime ,  j'aime plus" !! 

Pendant quelques semaines,  "on" veut  tels ou tels gateaux,   céréales,  ou  yaourts,  jusqu'au jour ou  ils décident  (  tous les deux !)  qu'ils n'en veulent  plus, qu'ils n' aiment plus,  que c'est pas bon  !!!    

Bref,  ils ont donc eu leur période Chocapic ...   juste avant la rentrée  j'ai  acheté un lot de 3  paquets  ( le 3e était gratuit  et j'avais vérifié dans le rayon  que c’était vrai !) ...

Aujourd'hui , Ils n'en veulent plus  ( jusqu'à changement d'avis !)   mais toujours est il qu'un des paquets était ouvert  et que "personne " ne voulait le  finir ....  Alors  qu'est ce qu'on fait ??  

Des Cookies au chocapic  !!

Tres simple,  bon  je me suis tué le bras en touillant le beurre "mou"  ( pas si mou que ça !)  avec le sucre  et la farine  et je te dis pas  quand on y ajoute les chocapic  écrasés !


La recette est pour une vingtaine,  mais cette fois ci j'ai fait des minis cookies ...  et on en a donc un bon paquet  qui va rapidement etre dévoré ...  
la prochaine fois je rajoute un peu plus de sucre ! 

La recette est ...   Bon appétit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire