lundi 23 septembre 2013

SMS à la chaine

Je vous recopie  le sms   reçu , hier soir dimanche vers 22 h ...
Heureusement , c'est sur mon portable qu'il est arrivé  et je l'ai aussitôt  transmis au 33700 !!

Alors , tel que  et  avec les fautes  : 

Fais tourner et obliger de le faire ! 
Les profs' vous emmerdes ?   Si oui, tendez leur un piege!
Lundi : tout le monte fait tomber sa trousse 
Mardi :  greve des stylos
Mercredi : tout le monde répond or sujet 
Jeudi : faite que tousser
Vendredi: on repond pas à l'appelle des profs'

A envoyer aux collegiens !

Non mais  .... c'est quoi ce b... ?  Y en a  qu'ont vraiment rien d'autre à faire ....  et  par chez nous, ce genre "chaines "  faite  par   sms ( maintenant !), mail  (il y a quelques années c’était  avec de recettes de cuisine, ou des livres)  par courrier ( il y a très longtemps , cela faisait travailler la poste, et on pouvait recevoir  une petite culotte,  oui juré, je l'ai reçue celle ci  mais pas fait suivre  !!) , bref  ce genre de "courrier"  part direct à la poubelle  ....   La miss en  a reçu   d'une copine qui n'est pas vraiment  une copine ... : il fallait renvoyer le sms  en question  à  au moins 10 personnes ,  elle l'a mis direct  à la poubelle sans même chercher à comprendre ....  elle  m'en a  parlé seulement  quand je lui ai demandé si elle avait reçu des sms  ( au moins ceux d'O-Sosh pour son forfait !!! ). Et puis en plus, j'ai pas 10 numéros de copines dans mon téléphone, qu'elle me dit !!

Pour ceux qui ne connaissent pas :  le 33700   est un numéro qui permet de signaler les sms indésirables , répétitifs  et autres arnaques qu'on peut recevoir .

1 commentaire: