samedi 14 septembre 2013

Apres la rentrée

Dernières nouvelles après la rentrée des classes ...   (  Blogger a fait des siennes et ne voulait pas enregistrer / editer mes messages ....mais  je suis tjs là !!)

Rentrée en 6e :  170 gamins repartis en 7 classes  , une journée entière tous seuls au college pour "s'acclimater" s'habituer ....   apres l'appel  la miss a disparu dans les couloirs de l'établissement, avec 3 de ses copines de  primaire dans la meme classe  .... 

3e changement d'emploi du temps en une semaine !!   j’espère le dernier cette fois ci ... 

Loupé 1 fois le bus du matin,   mais celui ci passe maintenant  avec 5 minutes d'avance !!!   et 5 minutes le matin à 7 h00 ça compte !!!      

Je pense que lundi je vais , moi aussi, attendre le bus  et voir ce qu'il en est exactement de l'horaire  et ne pas laisser le chauffeur engueuler les gamins soit disant en retard  quand il arrive trop tôt  !!

Pour le grand,  c'est la "routine" , il a sa chambre près des douches ( génial !)  17 élèves en 1e bac pro Elec. A la réunion d'infos, mercredi  soir,  nous étions "seulement" 3 parents  !!     Année chargée  car  BEP   en juin  et préparation au Bac Pro en  même temps  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire