vendredi 11 octobre 2013

Pour "rien"

Au college,  la miss   a deux fois deux heures de sport ,  le mardi et  le jeudi  ...

Un soir, en rentrant, je lui demande pour la  Xieme fois de  mettre ses affaires  à laver  , elle traine,  retourne dans sa chambre  ...  bref   ne fait rien !!   et le pantalon ne va pas dans le linge sale.

Le jeudi matin , elle cherche son pantalon de "survet  "  partout ... partout  et ne le trouve nulle part !! ( il n'a pas été lavé non plus !!)

Il a du rester au collège, dans le vestiaire !!    Donc avec un peu de chance,  c'est le prof  qui l'a récuperé  et remis aux surveillants (?)   ou bien une de ses "copines" de classe   ou  qui sais- je encore !! 

Bref, elle part donc avec son vieux survet trop petit ( tant pis ! )  et doit faire des recherches au collège ( sans résultat !)

Un samedi,  nous voila donc parties  chez Decath  , chercher quelques bricoles , dont un survet neuf  gris ( forcement), des gants et des bottes  d'équitation .... j'en profite pour lui prendre un 2e pantalon de survet  violet ( le même que celui perdu !!) .

Jeudi, je fais une lessive ... et bizarre   il y a  2 pantalons de survet à laver  , le gris  et  le violet  !!

Avec quoi, est-elle partie en gym ce matin  ??? 

Réponse à  17 h :  avec le violet !!   le violet  mais il est en train de sécher !!

Non,  je l'avais ce matin pour la gym !! 
??

Et le pantalon de survet perdu  est réapparu , sorti du sac de sport ,  et d'apres la miss trouvé la veille dans son placard !! 

Et la voila de me dire :  Tu as dépensé des sous pour rien !!!

Pfff !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire