mercredi 27 février 2013

Sérial ...lectures

Y a longtemps que je n'ai causé de mes lectures  ....

Des bonnes,  des moins bonnes,  des nulles !!  Si vous suivez bien ,   je  mets  sur le blog dans "lectures du moment  par chez nous" ( à droite) ,  le bouquin en "cours"  ou le dernier  que j'ai apprécié car le suivant  n'est pas (trop) à mon gout....

Donc , si vous avez  bien suivi  ces derniers temps j'ai pas mal bouquiné , encore  et toujours ,  et dans le désordre, à suivre  :

"Les vacances d'un sérial Killer " de Nadine Monfils   :  Mortel !!!  mort de rire  !!!  pour passer un excellent moment, sans se prendre la tete  . La lecture est tres simple,  ecrit comme on cause !!! par une romancière Belge  qui doit connaitre par coeur toutes  les chansons d'Annie Cordy  !!!

"Rose " : Un vrai plaisir  pour ceux qui aiment et apprécient Tatiana de Rosnay

"Totally Killer " de Greg Olear  :  jusqu'ou iriez vous pour avoir le boulot de vos reves ???? moi j'ai adoré , adoré ..... à vous de voir !

"Je suis la  marquise   de Carabas "   de Lucille Bordes  : Une tres belle histoire , la vie d'une famille  "d'artistes" .... les voyages à travers la France , la vie en "roulotte" , les théatres de marionnettes ....

"Le jeu de l'Ange" :  Surprise et déception ...   le  roman se situe avant " l'ombre du vent"   et si on apprecie d'y retrouver les héros du 1e tome ....  il n'y a plus de surprise  dans ce roman , ni dans  les derniers de Carlos Ruis Zafon  ou l'on retrouve toujours la meme "trame"  ... : Le Palais de Minuit ( T2)  et  Le prince de la brume (T1) 

"Waterloo Necropolis"  de Mary Hooper  :  Petit voyage à Londre à l'époque Victorienne  ou la pauvreté  cotoie la richesse et la trahison .

J'en oublie certainement , surement, parmis ceux qui m'ont plu ... on verra pour une prochaine petite liste si cela me revient en mémoire ( tjs un peu defaillante !!)

Le prochain sur la table de nuit  : "Grace" de  Delphine Bertholon ....

Je vous raconterai , bientot,  peut-etre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire