samedi 23 février 2013

A vos crochets !!

Si quelqu'un, quelqu'une veut s'y mettre  , moi je laisse ma place  mais je suis de tout coeur  avec  vous et c'est pour ça que je partage l'info   .... 

Les filles de chez Tambouille ,  le  blog cuisine- bidule- truc -bricolage  sympa , celles qui   font aussi des livres de recettes super faciles,   donc les filles de chez Tambouille  sont aussi les filles du chouette kit !! 

Tu connais pas le chouette kit ???   regarde sur le site  ....  Là je n'ai pas encore craqué, mais l'idée, l'envie me démange de m'y mettre  ... le problème pour l'instant  c'est que tout se fait  au crochet  ... et  le tricot et moi   ça le fait pas !!!

Alors, les filles ont lancé un  défi :  un granny  ( un carré tricoté) par jour jusqu'à la fête des mères (  le 12 mai  si tu cherches la date !!)  et au final une "jolie couverture"  tout comme celle ci -  réalisée lors  jeu-bricolage-tricotage  "Elmer "...

A vos crochets  et pelotes de laine  ...  au Boulot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire