dimanche 3 février 2013

Sacré J- C sur tatami

Hier,  c'était la  "Chandeleur"    en   Breton  " Gouel ar Goulou "...    et apres avoir preparé la pate à crepes,  on a preparé un cake  aux fruits confits ,  et c'est la Miss qui a tout fait  .....  pour le tournoi de Karaté  de ce dimanche  ... 

Et ça tombe  bien,  car "mon " cake  porte  le joli nom de  " le Jean Claude- cake -façon-Vandame"   c'etait tout indiqué pour un tournoi de Karaté , n'est ce pas  !! 

Ce fameux  cake aux fruits qu'on mangeait  étant petit(e)s ..... vous vous souvenez  ?? 

Alors , la recette    présentée par les filles de  la Super  Superette  me tentait  beaucoup, justement pour ce dimanche de karaté ... ou il faut que les mamans  preparent un gateau   pour  le vendre au benefice du club .....   en général  soit  il y a  10000  gateaux ,  soit 3 ......  et tout le monde se sert  sans donner un sou !!!! 

Moi, j'aime bien faire les gateaux, les manger aussi,   et si à la fin de la journée de sport  mon plat est vide,  je suis bien contente  .....

Alors, si je peux je vous en garde un bout  ??  sinon,  le plus simple est de le faire , tres rapide et simple  la recette est là : 

http://www.lasupersuperette.com/2013/01/le-jean-claude-facon-cake-vandame/
 PS   à   18 h 45   :   He ben, je peux vous assurer  que le Jean Claude , il a pris  une claque au tournoi de Karaté de par chez nous !!   Y a en plus  !! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire