mercredi 9 janvier 2013

Soldes Flash

Premier jour des soldes !! il parait que ça cartonne !!   enfin  il parait,  peut etre  dans certaines régions , passeque par chez nous,  déjà,  la météo, elle n'aide pas à sortir ...  ensuite, il faut un peu de sous à dépenser ,  et comme  vous le savez   entre   une semaine de vacances au ski  et une salle de bain neuve   presque finie , oui passeque je dois  encore finir la déco  genre   peinture au plafond, et murs à refaire    ben pour  les soldes après c'est sûr  , hein,  reste pas  grand chose !! 

Bon, il fallait donc  que j'aille en "ville"  ,  au moins " profiter des soldes" pour  essayer de me trouver une paire de bottes, ou des bottines, voire des "godasses  d'hiver" ...  et surtout une paire de chaussure pour le boulot , car je ne suis pas sûre de finir la semaine avec les miennes.  

Donc opération chaussure  cet aprem  ... Yessssss      Alors, en général,  les  pompes   c'est comme les futes ( pantalons- jean's)   j'en essaie  12000   et  je repars les mains vides !!   

Voila,  résultats des courses :  achat  0 -  dépense 0 -  chaussures 0 0    Oui, comme d'hab, j'ai rien trouvé qui m'allait, ou qui me plaisait ( dans les soldes)   !!! 

Mais,  oui il y a un mais, sinon c'est pas drôle  :  je me suis  peut etre faite prendre au radar embarqué !!     He oui,   flashée  avec Max   :  60 compteur au lieu de 50 km/h !!!  

Ce qui est drôle c'est que c'est- sera -  mon premier  PV- Faudra l'encadrer celui là !-  Enfin  si j'ai été flashée,   le pire  c'est que j'aurai pu/du m'en douter puisqu'ils  mettent la voiture  radar  ( break blanc) toujours au même endroit depuis des années !!  Mais, vu le temps d'aujourd'hui,  je me demande si le radar pouvait fonctionner correctement .... 

 Et  déjà, il y a  quelques années,  la même chose s'était produite, au même endroit , la même voiture radar ,  un mercredi midi de janvier, premier jour des soldes,  on allait chercher le grand au collège et faire les magasins après  .... seulement, c'est pas moi qui conduisait !! 

Z'en faites pas ...  je vous dirais si j'ai gagné dans pas longtemps !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire