samedi 19 janvier 2013

No Flash , svp

La semaine dernière , je vous racontais mon possible futur premier  pv de ma vie !!

Aujourd'hui , rien au courrier  donc on peut raisonnablement penser/ croire / imaginer / espérer   ( rayer le mot inutile)  .  On peut  donc penser que je n'ai pas eté  flashé !!    Ce qui m'arrange quand meme  plutot bien  !!      Aucun  pv, aucun point de retiré ,   j'ai toujours mes  12 points !!!  
Et  du coup,  je me suis offert  une petite folie ....   Oui,  hein,  autant en profiter   ...

Alors, pendant que la miss était au karaté,  et pendant que je faisais les courses pour la semaine  (presque)  ...  J'ai fait  un petit tour chez Camaieu*  et profité des soldes  !!!!  
Au final  :  3 achats   pour un  montant total de .......... !!     bien moins que le montant d'un pv  pour excès de vitesse  !! ( celui/ celle  qui trouve le montant du ticket gagnera mon amitié éternelle !! )

En rentrant,  la miss est partie faire un tour  à vélo   ,  et est revenue  avec son manteau ( acheté en solde l'année dernière !)   completement déchiré  sur toute la longueur .... Manteau qui aurait  largement et facilement  fait encore cet hiver  !!

Y a plus qu'à retourner  faire les magasins  !!   
N'est-ce  pas ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire