mardi 22 janvier 2013

Photo flash !!

La photo n'est certainement   pas belle,  ni en couleur , mais elle va me couter cher ...   et je n'irai pas la réclamer non plus !!!

Grrr   .....   90 E   que je ne vais pas payer de suite ,  car je dois contester le pv  !!! 

Oui !!!  La carte grise est à nos  deux noms  :  Mr et Mme et  evidement   le pv est adressé  à Mr  !!!!

Vendredi  25 Janvier 2013  :

Finalement, je suis allée payer ma contravention ce matin ... Grr  !!   et c'est mon smac qui aura un point en moins  pendant 6 mois !!!!   ( certains diront que c'est  un des avantages ou inconvenients du mariage  ? )

J'ai donc reçu l'ordre,  l'interdiction FORMELLE  de me faire à nouveau photographier   en voiture  avant   tres  tres longtemps .....  Le pire,  cet aprem  en allant  chercher le grand  ,  j'ai retrouvé la  Ford Blanche qui prend des photos ,  mais c'etait pour ceux d'en face , cette fois ci !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire