mercredi 2 janvier 2013

Kdo Bonus !!

Waoouw !!
Super !!
J'ai gagné  !!

Ca me prend de temps en temps,  je  joue, je participe à des jeux-concours gratuits   sur les sites de magazines féminins  ... 
( toi aussi je le sais mais tu ne le dis pas !!) 
A force, tu te dis qu'un jour tu gagneras quelque chose, hein  ... et tant qu'à faire  un beau" lot",  tu rêves d'un superbe sac à main,  ou d'un bijou, d' un chèque kdo  , d'un séjour  3*  ....
Tu reponds  à quelques questions  dont la réponse est déjà donnée ,  tu mets ton nom et ton adresse -mail et   il ne se passe plus rien .....
A notre retour  lundi , courrier de Mr Chrono ( celui là je ne l'aime pas tellement, alors j'étais un peu perplexe !)   me disant  qu'il était venu à la maison ( sans la trouver)  pour me remettre un paquet de chez  CURVER*   mais  bon ...   ben que j'étais pas là ,  qu'il  n' a pas  trouvé la boite aux lettres , il est reparti avec !!
Bref ,  ce matin donc  une gentille dame, dans un petit  camion rouge ,  est revenue m'apporter mon paquet kdo !!  et SURPRISE !!! 
Et  oui,  j'avais  gagné  à l'un de ces jeux -concours  gratuits :

Un lot de 3 boites AROMA Fresh - Premium* .

C'est gentil,  c'est bien, c'est pratique,  et c'est  kdo !
Merci Curver*  et Femme-Actuelle*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire