jeudi 6 août 2009

Je n'ai plus de ligne, Alice !!

Voilà 2 jours, que nous n'avons plus de téléphone, mais pas de problème pour internet, la connexion est ok !!!

On a tout débranché, rebranché, éteint, "reseter" , "rebooter" , et en prime impossible de contacter l'assistance car mon identifiant n'est pas valide !!!! 10 ans que c'est le même !! et aujourd'hui ça ne marche plus ? et la hot line n'est pas gratuite depuis un portable .... quand on arrive à les joindre

J'ai fouillé un peu sur Google , et fini par trouver un forum "special Alice", là il est indiqué que depuis quelques jours effectivement, certains abonnés n'ont plus de teléphone , il faut patienter
cela va revenir .... en tout cas je vais surveiller de pres, et ensuite , je ferai un petit mot à Alice


Dans le meme style : Tu paies pour rien !

Je vais encore me facher avec la CTRL , comme tous les ans, je renvoie les cartes de bus ( il n'y a pas de bus en juillet aout) à l'agence et NORMALEMENT ils doivent stopper les prelevements mensuels. Et comme d'habitude, encore une fois, le prelevement de juillet a été fait , j'imagine que celui d'aout va aussi se faire avant qu'ils ne me remboursent ...

Bon, et puis coté météo, il fait chaud pour un mois d'octobre .... Le soleil nous a oublié ! On ne le voit plus ! Aurait- il disparu de notre horizon ? Completement démoralisant ce temps, plus rien envie de faire ! Plus envie de rien !!

Vivement le WE, et peut etre enfin du soleil ( qu'ils disent à la télé , hihihi !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire