lundi 10 août 2009

Cherche Bouilloire


qui bouille, heu pardon, je m'énerve !!

Et voila, encore une qui nous lâche définitivement, sans prévenir ..!! impossible, ce soir en rentrant d'avoir de l'eau chaude ... elle ne veut plus bouillir, c'est pourtant son rôle, elle était faite pour ça, et elle l'a bien fait pendant des années ...., bon on attendra mercredi d'aller en chercher une neuve ...

rajout à 19 h 55 :
L'idée m'est venue que je pouvais "avoir " une bouilloire "Gratis" enfin presque, car j'ai plein de points sur ma carte Geant, aussi je suis allée faire un petit tour sur le catalogue cadeau , et Bingo !! j'ai trouvé !! il faut maintenant attendre le bon d'échange pour la prendre au magasin .. Je ne sais jamais comment utiliser mes points , là ça tombe au bon moment !
1800 points et une bouillore neuve , juste comme je veux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire