vendredi 10 avril 2009

tout va bien ....

Bon, allez, on va pas se demoraliser pour si peu

Hier, je suis allée avec Clara chercher des gâteaux à la Trinitaine pour le W E . Nous partons demain samedi pour Noirmoutier passer le WE de Pâques en famille ( je reviendrai plus tard sur ce W E),
Bref donc on pousse un petit peu jusque chez Mamy.

Clara : Mamy t'as un nouveau four micro ondes ?
Mamy : Oui, le "vieux" s'est arreté et n'a plus voulu demarrer ... pour le reparer d'abord 37 euros pour le devis qu'il soit reparable ou non !!
Et Mamy est partie s'acheter un nouveau micro-ondes.

retour, courses, devoirs, arrive l'heure de diner .... et arriva ce qu'il devait arriver un jour ou l'autre NOTRE micro-ondes n'a plus jamais voulu fonctionner !!! Mamy nous a porté la poisse !! mais, voila, aujourd'hui, à 24 h de partir en WE prolongé et la reprise du boulot mardi , il faut aller acheter un NOUVEAU MICRO ONDES .

Mais c'est pas tout, depuis quelques jours, en fait depuis 15 jours, Yvondonc roule avec Max pour que moi je ne lui "mette" pas trop de kilometres (because garantie ) et donc depuis quelques jours Max a l'air un peu degonflé de l'avant, des deux cotés ... hier j'ai voulu passer au garage mais trop tot, pas encore ouvert.

donc à 24 h de partir chez ma frangine : acheter un micro-ondes, aller au g arage et peut etre 2 pneus crevés , preparer les sacs car en plus les enfants ne rentrent pas avec nous ....
j'ai encore la vaisselle d'hier soir, le linge est étendu ; et oui, me direz vous, qu'est ce que je fais a causer sur l'ordi ?? hein, mais tout le monde dort encore, evidement, alors, il faut bien que je me defoule , non ? et puis de toute façon, comme d'hab , c'est moi qui vais tout gerer , alors, oui je rouspete, oui je rale, mais c'est comme ca ici.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire