dimanche 26 avril 2009

Dommage, mais la prochaine sera Bretonne

Hier, Finale de la Coupe de la Ligue

Bordeaux - Vannes

bon, évidemment, au bout de 15 minutes 3 -0 pour Bordeaux !! 4-0 à la fin du match !!

et du coup on a un peu zappé le match ! mais il avait une sacrée ambiance !

Nous sommes allés faire un tour à Vannes samedi aprem .... mon chéri a des petits travaux à faire chez Mamy, qui était elle aussi sur Vannes puisque bénévole à la SPA

donc petit tour en ville, toute aux couleurs du VOC , Noir et Blanc, drapeaux bretons partout
écran géant sur la Rabine ,
Petit tour aussi par la boutique O...ge,
là surprise, il n'y a personne , sauf les deux vendeuses !, et apres quelques tergiversations à ma façon, je finis par me décider à changer mon portable, ( déjà dans l'idée depuis quelques semaines).
Celui que j'avais vu sur internet était dispo et avec mes points il ne coutait plus de 18 euros, que mon cheri a payé pour mon anniv !! voili- voila, mon cadeau !!

puis un petit tour à la SPA dire bonjour à Mamy et repas au McDo
de retour juste à temps pour le match !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire