mercredi 22 avril 2009

Comme un Mercredi ....


Aujourd'hui, mercredi, jour de repos !!
Enfin de repos .... car pas au boulot , mais je n'arrête pas, enfin, si là maintenant quelques minutes
la puce s'est endormie dans le canapé, le grand joue à la DS  avec  un copain , mais n'a tjs pas fait ses devoirs, la puce non plus, bien évidemment.
Je pense que c'est le "contre coup" de sa varicelle , elle est crevée !!
Bientôt, il faudra partir pour la bibli et déposer Alex au karaté .
Le soleil chauffe, réchauffe, cela fait du bien . Le jardin change de physionomie !

allez, mère indigne, il faut reveiller ta fille et préparer la dictée pour demain , demain aussi , j'ai rv avec la maitresse ...

et tout à l'heure , en fin d'aprem , j'attends un coup de fil de ma "petite étudiante " pour son mémoire sur l'AI.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire