samedi 18 avril 2009

Activité Blog : semaine 1

Première semaine !

ça va, je craignais de ne pas trop savoir quoi dire, faire, mais j'avais l'impression d'avoir tout le temps quelque chose à "dire" écrire". Plusieurs fois, je suis venue voir s'il y avait des commentaires mais vu que "personne" ne connait l'existence de ce blog , faut pas rêver ! hein ...

je voulais juste revenir un peu sur ma décision de commencer à blogger , une envie...
depuis quelques temps déjà, je lis certains blogs , des blogs super, super sympa, très intéressants, des tres imagés, avec bcq de commentaires, et donc "d'Amis". Après avoir verifié les mails, je vais rapidement voir "ce qu'il se passe ailleurs", et je reste souvent admirative de la production de certains blogs.

La semaine derniere, je lisais le livre de Julie Powell " Julie/Julia" et cela m'a de + en + tenter
je me voyais déjà comme Julie l'héroïne qui , entre son boulot, sa famille , ses copines et ses "petits plats de cuisine française" vérifie sur son blog si elle a des messages et des commentaires

.... Petit à petit, l'oiseau fait son nid ! non- en fait oui, petit à petit l'idée a germé, mais comment et pourquoi faire ...
pourquoi ? ben faire comme tout le monde ou presque, pourquoi ben envie de raconter d'écrire , de vider mon sac des fois ... de raler ou dire que j'aime !
comment ? là trop fastouche !! comme dit Clara, tu suis les indications, choisi , modifie,
écris, enregistre , et hop ça y est !! tu as ton blog, c'est sur la toile !

on va prendre une petite vitesse de croisière, tout doucement laisser les choses se mettre en place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire