samedi 11 octobre 2014

Robin Wooooood

Waouh  !!!!   

Ce WE ,  dans les nombreux  CGR* de France  , on pouvait  voir  , avant sa sortie en DVD ( le 03  Nov) ,  le spectacle musical de l'année  avec M.Pokora  ....  j'ai nommé " Robin des Bois " !!!

J'avais vu la bande annonce  cet été ,   comme d'hab évidemment  ,  BA très accrocheuse !!  Très envie de voir le spectacle  , une première .... car  par chez nous  ,  les comédies musicales c'est pas trop le truc, quoi !   Grease , Fame ,  Mama Mia ( celui là, il passe toutes les semaines sur la TNT , tu peux pas le louper  ) .......  et c'est tout !!!!  et surtout  passeque c'est  d' ABORD des  vieux  films   ( de notre génération !)  .

Bref,  un spectacle comme celui ci...  Waouh !!  Pour un peu plus cher que la place de ciné   mais bien moins que d'aller à Paris ou  Nantes   .....   La plus grande salle  du complèxe , pas complètement remplie mais pas vide non plus  , des grands des petits.  ( 4 séances sur 4 jours)

Bref ....  Tu en prends plein les YEUX !!    Le spectacle..... comme si tu étais sur la scène  ....  Je pense que même   les premiers rangs des différentes salles ( Zenith et autres !)  , oui  , les premiers rangs  ne devaient pas VOIR  aussi bien que nous  dans notre  salle de ciné !  Et  quant à ceux qui étaient dans le fond  ... je te dis pas.....  à part des" fourmis " je ne  sais pas trop ce qu'ils voyaient  !  C'est beau,  les décors, les chorégraphies,  les danseurs,   Beaux les danseurs  .....  pour les chansons  j'ai pas toujours tout compris  des paroles   mais  ....chut !   Et  la Miss  , elle l'a trouvé    trooo bôôô   le  "Robin " ....

Dans quelques jours,  tout le monde pourra le voir ,  pas tout à fait  de cette façon  si impressionnante ,  mais devant sa télé, tranquille dans son canapé ,  avec un petit chocolat mais sans le pop corn que le voisin renverse  sur toi et celui qui tape dans le dossier de ton fauteuil   .... 

Bon, voila  finalement .... c'est Magique !!!  Et en Guest  les "Daft Punk"  petite blague de M.Pokora !   Celle ci  je ne sais pas s'il l'a faite à chaque représentation mais tu la verras  sur le DVD  !!!

Voila si vous ne l' avez pas vu  (  en vrai ou ce WE), reste plus qu'à attendre   environ 3 semaines jusque début Nov  et courir acheter le DVD  ou  vous le faire offrir pour Noël,  mais  faudra encore attendre un peu  !   - Heu , Merci, non pas pour moi le dvd !-

Oui oui,  c'est  bientôt Noël  ....  z'avez pas vu les pub ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire