mardi 30 septembre 2014

Ça se termine !

Ça y est  !  Fini !  

Enfin,  mon nouvel évier est posé  !! 

Oui,  je dis bien enfin  car depuis le temps  ...    le nouvel évier était dans le garage depuis début juillet ,  j'ai profité d'une promo  pour  le commander ... tout complet évier, vidage, robinet ...  tout beau  tout neuf !!!

Je vous passe les détails du "démontage"   ( au marteau et burin !) ....  de la re-découpe du plan de travail  ( un angle et à peine  1 cm de chaque coté !)  ...  les trucs qui vont pas au bon endroit  ( si, si mais dans l'autre sens ! ) .... les joints qui manquent  ( ou  pas !)  .....  les tuyaux trop courts  .....  l'oubli de la "colle"  ... !!

Et vous n'avez pas le son   !  

Heureusement qu'il n'était payé ni à la tache , ni à l'heure , mon smac   car commencé  un vendredi à 17 h 00 (  pourquoi je l'ai laissé  faire  ??? )    le tout  a été terminé le dimanche  midi  !  -    pour excuse il était de déménagement le samedi !!! 

 Et moi, je faisais  la vaisselle comme au camping ,  eau  chauffée et bassine, dehors  sur la terrasse !!!

Il est  beau mon lavabo évier !

Et puis,  il y a aussi 'l'habillage" de la fenêtre ...  Celle qu'on a fait poser  juste quand je suis restée  bloquée !!   (  je ne pouvais pas bouger, mais fallait que je "sorte" du canapé  à cause des ouvriers !)   .

Bon, donc la fenêtre est posée,  testée, utilisée depuis  fin février ....   mais le mur tout autour  .. ben  c'était pas vraiment ça   quoi  ..  Donc ,  après  maintes et maintes  découpes,   prise de tête,  doigts  coincés ( un peu esquintés aussi !)  un nombre  indécent de gros mots,  une plaque de placo qui tombe et se casse en 2 ( seulement !)...,  bref,   le mur est réparé !

Reste à faire quelques finitions,   enduit, lissage  et re-tapisserie ( dès que je peux !)   et ça sera  tout neuf  ....

PS :   la photo de l 'évier   , c'est sur FB  !! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire