samedi 20 juillet 2013

Prends ton destin en main ...

Certains diront  que c'est le destin ...
C'est comme ça,  cela devait arriver et arrivera ...
Bref !

Lire les lignes de la main,   dans le marc de café,   l'horoscope ,  tout ça  j'y crois pas ... mais je sais  que  pour certains c'est très important,  et même plus que ça.   Le matin,  à la radio dans la voiture,   j'entends l'horoscope ...  trop souvent je n'y fais pas attention  et m'en rend compte quand c'est fini ...   ou si j'entends mon signe  je l'oublie immédiatement après  !
Pour dire !

Alors , maintenant  cette "chirurgie " des lignes de la main  ( lire ici)  ???

 C'est très "bizarre"  cette volonté de  vouloir changer quelque chose d'irréelle , non  ? 

Cette info serait passée le 1e avril ,  on aurait  dit un beau poisson,   mais on est en juillet,   et même si le soleil a  enfin  retrouvé le chemin de notre région,  on n'a pas encore pris un coup sur  la tête !   Oui, j'ai d'abord cru à un gag ,   mais  à priori  cela se fait  en Asie  (Japon) ,  et puis comme toute chirurgie esthétique , tout est dans la tête !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire