samedi 13 juillet 2013

Courses en voiture ( part IV)

Les courses en  voiture, j'en ai déjà parlé  .....

Et pour  cette semaine,  première semaine des vacances scolaires   et d'horaires  décalés , on  y a eu à nouveau recours ... pour des "courses de base"   (   épicerie, liquide,  sopalin *(!) oui, encore !, un peu de "frais" )
Bref,   avec mon smac , nous avons donc préparé notre panier sur internet ,  puisqu'il s'était proposé d'aller les récupérer  ( de temps en temps)     vu qu'il n'aura pas besoin de faire la queue à la caisse  ,  ni d'hesiter 3 h devant les yaourts à savoir lesquels prendre ( vu que je prends tjs les mêmes )  !!! 

Ah,  je pensais pas qu'il y avait tout ça ... ( bières, alcool)
-  Prends aussi des Pepito*!
-  Ah  tiens,   faut payer  avant ?  
- Oui, comme au McDo ,  on paie avant de manger  !!!

Bon , demain  entre 11 et 12 h  ...  tu prends la carte Ed.L  pour la passer sur la borne et tu attends ton caddie !    ne range pas la carte ,  on va te la redemander .... 
Et n'oublie pas de prendre les sacs   ,  et surtout les sacs Ed.( consignés)  pour les rendre ! 

Oui oui ...

Au final,  courses récupérées le jour dit  à l'heure dite ...
Demi- tour  avant d'arriver car sacs oubliés !!!
Carte rangée avant l'arrivée  du caddie !!

A mon retour de boulot,  tout était bien rangé dans le frigo et les placards !

C'est trop top, quand même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire