samedi 29 juin 2013

Machine à sous !

Je suis allée chercher ma baguette dans une boulangerie  ( oui, oui  pas chez le poissonnier !)  donc une boutique  qui s'est installée depuis quelques mois   à l'emplacement d'une ancienne station service  ...  Cela aurait pu être une Drive-boulange   mais non ! 

On a donc  de la place pour stationner, le temps de faire ses emplettes ,  il y a toujours du pain frais et des  baguettes chaudes ,  des viennoiseries et  quelques pâtisseries ....

Mais le "mieux"  c'est la machine qui rend la monnaie  !    C'est comme un distributeur de  boisson ou de bonbons,    seulement  il y a une  gentille vendeuse pour te donner ton pain   et une autre à la caisse  .Tu mets   ta pièce dans la  machine   et elle te rend la monnaie  ....

Moi qui tendait "bêtement"  ma pièce d' 1 euro  ,  la caissière me regardant "bizarre"  et moi encore plus "bizarrement" quand elle m'a dit de la mettre ( ma pièce)  dans la machine !!!

Cet appareil rend la monnaie,  mais la caissière ne la prend pas !!!

Tu sais quoi,  y a plus besoin de savoir compter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire