samedi 8 juin 2013

les Courses en voiture ( part lll)

Les courses  en voiture ,  j'en ai déjà parlé,  j'ai testé à l'ouverture du Drive Ed.L  de par chez nous ...
Comme je l'avais dit, je n'avais pris que de l"épicerie  et du liquide ....  sans aucun problème à la commande  ni à la réception ...

Ce matin,  temps pourri  (  orage pratiquement en permanence depuis  jeudi aprem ...)  pluie, grêle, tonnerre, vent , et ce  malgré des températures élevées   .. bref  que du bonheur !!! 

C'est quand l'été   ?   me demandait la miss mercredi midi  

21 juin, sur le calendrier  ... après,  en vrai   on sait pas trop quand il arrivera  !!

Bon, bref,  cet aprem  le grand voulait aller "en ville" voir une copine ...  moi , envie de traîner un peu les magasins ..  mais  j'ai horreur de faire les "courses " le samedi  !!   ( sauf peut être entre 12 et 14 h, et encore !! ) ...
Du coup  ce matin ,  j'ai préparé mes courses sur le Drive ....   livraison en  15 et 16 h   et cette fois ci,  sans faire les grosses grosses courses,  car évidement j'ai oublié des trucs ...  j'ai pris du "frais"  ( yaourts, fromage, jambon )  en plus de l'épicerie  et des liquides  ( d'ailleurs j'ai oublié de prendre un pack de lait !! ) , pour un ticket tout juste de 50 E ...   j'aurai dépensé    20 à 30 E de plus au magasin,  et je n'aurai  peut-être  certainement pas oublié le lait et autres " petites babioles"   pas absolument nécessaires..

Et les 20 - 30 E  gagnés,   je les ai dépensés  avec la miss   en vêtements  ! 

La miss n'aime pas trop  traîner les magasins ( pour l'instant !)  , c'est fatigant, c'est long  ...  alors quand on a récupéré  les "courses"  au  Drive   en 3 mn chrono    , elle était ravie : 

Quand je serai grande ,  je ferai comme ça , aussi   .. Ça va vite et tout est déjà dans la voiture !!  

Oui, mais après , qui vide la voiture  ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire