mercredi 5 juin 2013

Ca, c'est fait ...

Ça, c'est fait  : 

- L'inscription de la miss au collège pour la rentrée de septembre  en  6e  .... 

- La déclaration d'impôts sur internet .....

- Le sauvetage de la Minette , grimpée  à 5 m au moins  , dans le châtaigner   car le chien du voisin   lui courait après  !!
Comme, elle n'arrivait pas à redescendre,  j'ai essayé avec  l'escabeau ,  mais j'étais encore trop petite ....  et la Minette, affolée  grimpait plus haut  plutôt que de descendre  !   Du coup à 9 h 30 , ce  matin , j'ai du  réveiller mon smac, sauveteur de chat en mal de grimpette  ... Seulement,  le temps qu'il  arrive  ,   ben la Minette avait fini par retrouver le chemin inverse et  finissait de "degrimper"  l'arbre ,   tout en descendant  les fesses les premières,  et dans mes bras , moi grimpée sur l'escabeau  ( et tout ça en robe de chambre !!)   ....  ( Et , non il n'y a pas de photos !)

- Le ménage avec mon nouveau "jouet" de maison  (  je vous en parle bientôt ...  faut que le je prenne "bien en main" !!)

Pour Bientôt :

- La ré-inscription du grand au lycée .... Va comprendre pourquoi,  à chaque fois,  ils distribuent les "papiers" importants et urgents le mardi  pour les rapporter le vendredi dernier délais  ... 
Comment on fait pour les internes ?? 
 En plus  , à partir de lundi ,  le grand ne sera plus "scolarisé", ni interne,  puisqu' en stage en entreprise  jusqu'aux  vacances .......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire