samedi 16 mars 2013

Star Wars Hold Up

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Maine-et-Loire.-Ils-braquent-une-superette...-avec-des-sabres-lasers_55257-2173441_actu.Htm

En tous cas, ils ne manquent pas d'air  , ni de courage   et encore  moins de reflexion  !!!

Le grand a encore deux "sabres laser Star Wars"  dans sa chambre ,  apres en avoir donné  à son petit cousin  , grand fan lui aussi de cette  celèbre et incontournable saga cinématographique  ,  et je ne m'imagine pas  "braquer la caisse  des Mousquetaires"  ou la Banque de par chez nous  avec l'un de ces jouets !!!

Bon, n'empèche pour l'instant , ils ont plutot réussi leur coup ...  mais que cela ne vous donne pas d'idée saugrenue, hein    c'est juste passeque c'est  "rigolo" ....

1 commentaire:

  1. Sur le moment, on peut en rire, mais quand j'y pense, je m'interroge sur le désespoir qui peut pousser à agir de cette façon avec des jouets...Bx !

    RépondreSupprimer