mercredi 13 mars 2013

Allo ...quoi

Allo,  quoi,  tu m'reçois   !! 

 Allo, je vais pas m'y mettre non plus,  mais entre  moi et la compagnie d'autoroute , on en était là !!

Allo ...  Allo ... mais c'était plutôt un dialogue de sourd entre eux et nous ... enfin surtout  EUX !

Un mail tous les jours depuis la semaine dernière ....  un par jour,  oui je l'ai fait !! car pas de réponse de leur part ...
Etonnant, non  ??

Aujourd'hui,  mercredi , je me dis que je vais les embêter  un peu plus .  Pour moi c'est juste un copié-collé que je mets sur leur site- adresse contact   mais je l'ai fait 4 fois ce matin ... Hi Hi Hi .... 
Sur  le dernier , en dehors de mes coordonnées,  j'ai  seulement  écrit   (" un peu " énervée )  :

Y  A T IL QUELQU UN  QUI TRAVAILLE AUJOURD HUI     ???? 

et  juste après  "leur  Message retour"  comme quoi   mon message  est bien reçu et sera traité très rapidement  ...

Ah effectivement,  là  ça a été rapide  :  message envoyé  à 14 h 25  réponse d' APRR  à 15 h 03 !!!

Bon du coup,  je viens de leur faire un long mail  récapitulatif - explicatif- reclamatif - affirmatif   .....passequ'evidement   ils n'ont pas vu/ pas lu  les 10 messages précédents celui ci !!!

Espérons  que ce problème se  finira rapidement, simplement et concrètement .

J' vous raconterai ......

Edit  25.03.2013  .. Après un mail de leur part  le 18 .03.13    qui effectivement  reconnaissait un "bug"   à leur niveau   (  pb de CB, Sur-classement du véhicule  ???)  ...  on m'annonçait le remboursement imminent par chèque bancaire   que je viens de recevoir  .....     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire