vendredi 8 mars 2013

Péage, Péage ... je (e) crie ton nom

Mon  prochain "cheval de bataille"  s'appelle "Péage" ..
Prochain , non  en fait c'est dès maintenant, que je m'en "prends"  à ces grosses societés d'autoroutes !! 

Après  la poste  et mon colissimo qui met 10 j  ....
Après  Ford qui reconnait que Max a malencontreusement  et certainement subi un problème lors de son passage en peinture et vernissage à l'usine MAIS  considère que c'est le   résultat  d'un Agent Extérieur ( ?? !!)  et donc n'est pas  de leur "compétence ni responsabilité" (?)  et encore moins un vice caché  ...

Aujourd'hui,  j'en suis  à mon 2e  courriel  au service d' APRR/ AREA ...  toujours sans réponse   mais , bon , allez  soyons patiente  je sais que c'est les vacances  ... 

D'ailleurs, ici elles se finissent ....   et si cette semaine de reprise a été très dure, chargée , et fatigante,  heureusement nous avions pu profiter  d'une excellente semaine au ski  !!! 
Excellente  semaine, excellentes vacances  jusqu'au moment  ou tu vérifies le compte  bancaire ...   en rentrant.
Et  mazette !!!   Waou  ... le voyage a augmenté,  et  vachement  augmenté  en fait !!!  

94.10 E  de prélevé  pour un passage entre Bourges et  Clermont Ferrand  de 28.20 E   !!!
94.10 E  alors le que trajet total nous "coute"  85 E !!!! 
94.10 E  que je vais   réclamer   tous les jours s'il le faut !!
94.10 E  qu'ils vont devoir me rembourser  et je demanderai des dommages et intérêts , non mais !!

Et qu'on ne me dise pas  que c'est le "cumul" des  péages  sur le réseau  car ,  les autres autoroutes ont aussi effectué leur payement  et sans erreur ....

Premier message  chez APRR/AREA  le 03.03. 13  ,  un second aujourd'hui ...  toujours sans réponse  

A partir de Lundi 11.03  , j'enverrai  un message  tous les jours  !!  Alors si  ,   parmi vous, amis   du petit tour par chez,  quelqu'un connait quelqu'un  qui connait   ....  bref   faites passez  le message  !! 

Je ne lâcherai pas  !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire