mercredi 19 décembre 2012

S.V.P. Disney*

Tout à l'heure ,  sur M6  bande annonce pour le film de dimanche soir !!

Quelques extraits de "Cendrillon" .... la miss regarde  puis me dit  :

- ça à l'air bébé , non ??
- Bébé  ?  Cendrillon,  le  plus beau  dessin animé  Disney  ??
- Mouais,  bon  ben  je pourrais regarder  un peu et si c'est bien je regarde en entier !!! 

A choisir , dimanche 23.12 ,  si nous sommes toujours vivants , moi,  je prends Cendrillon  contre Rabbi Jacob  et / ou Le Seigneur des Anneaux (2  ou 3 ou 4)  .....

Vivement Dimanche .. Vivement Noel  !!!  

PS: Dire qu'à son âge, notre bonheur était de pouvoir regarder  SVP Disney  à la télé  le samedi ou dimanche ( je ne sais plus ....  c'est ça être vieille !! )  de Noël, avec une tasse de chocolat et des gâteaux !!     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire