samedi 8 décembre 2012

Qui m'd(é)Orange ?

QUI  ?? 

Qui  n'a pas reçu,  qui n'a pas été réveillé en pleine nuit,  ou au petit matin  ( un dimanche par exemple !)  par un   sms  ?     Qui ne s'est pas demandé   QUI pouvait  bien avoir de si Urgent  à dire que l'heure n'etait pas  importante  ? 

Je sais, je dois être   suis  un peu vieux jeu là dessus,  je n'aime pas téléphoner  ni recevoir d'appels après  21 h ....    En général  à ce moment là,  c'est souvent  une  mauvaise nouvelle  !!  Sauf si mon smac  téléphone pour me souhaiter une bonne nuit quand on ne s'est pas vu depuis  2 jours !! 

Alors, par chez nous,   de temps en temps  et  selon le temps  , vers  8 h le  dimanche matin  c'est le  sms annonçant la facture du mois qui nous reveille !  Ou de la pub pour Machin ou Bidule  !!

Hier,   celui qui voulait m’empêcher de dormir  c' était encore un sms  pour me / nous / vous  remercier.
Eh , oui  nous étions  27 millions  à  leur faire confiance qu'ils disent ... 27 millions de sms... 27 millions de  braves gens réveillés au milieu de la nuit (?) .... mais pas moi ... je suis restée bien au chaud sous ma couette  et  le sms  il est dans la poubelle !

Heureusement qu'ils ont   " l'illimité  "   Hein ?  Bonjour la facture  ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire