dimanche 9 septembre 2012

Prévention Ecole

Par précaution, et en prévention  nous avons fait un shampoing anti-poux  hier soir ...
Tu sais,  les  poux , ces  petites bêtes  qui adorent venir manger et dormir sur la tête de tes enfants , passe-qu’évidement,  les autres enfants n'en ont pas ...  hein,  ça c'est sur !  sauf qu'il y en a bien un au départ qui les "prete"  à ses copains ...  

Bref,   la miss  ayant  ou étant une tête à poux  ,  va savoir pourquoi,  le grand est passé à travers toutes les épidémies scolaires ...   mais elle !! ....Diou   dès qu'un poux montre le bout de son nez à l'école tu peux etre certain qu'elle l'aura bientôt , et toute la famille poux avec  .... 

Donc,   et  le petit mot de rentrée de  l'école  rappelle aux parents de faire le nécessaire , oui oui  mais certains ne doivent pas savoir, lire,  faire ou ... n'ont pas le temps aller acheter le produit ou leurs enfants n'ont pas de cheveux (?).....    On a, donc,  pris le temps  hier soir de s'y "coller ou graisser les mains"   ........  et  RIEN ...  oui ,  RIEN    ( pour l'instant  ) !   Ouf  !!
Avec ses cheveux mi-longs cela prend du temps et surtout ça tire  ....  ( je te dis pas avant qu'on les fasse couper ! )    

Moi :  La prochaine fois qu'il y a des poux ,  on coupe les cheveux courts  (  je sais ça ne sert pas à grand chose !!) 
La Miss  :   Non,  je sais   : JE NE VAIS PLUS A L ECOLE   !!! 

HaHaHa

Petit truc anti-poux  :   Passer un fer à lisser dans les cheveux   la chaleur les "fait exploser" !!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire