samedi 15 septembre 2012

Perte de Temps ...

D'habitude quand je vais faire les courses au magasin de par chez nous ,  je ne mets pas trop de temps. 
5 minutes pour y aller,  1/ 4 d'h  maxi  pour les courses  ,  5  minutes  à la caisse ( c'est pas toujours exact  car bien trop souvent  il y a plein de monde et seulement 2  voire 3 caisses d'ouvertes  alors qu'il y en a 6 )  , 5 minutes pour rentrer  .... 

Bon ça, c'est juste chez les mousquetaires du bourg ...  et au moins je ne suis pas tentée d'acheter   un truc par ci  ou un machin  par là..... il n'  y a que  le "absolument " nécessaire  , le "très" utile  et quelques "éventuels "   et par moment du futile voire très futile . Bon, et encore  certains jours tu ne trouves meme  plus une bouteille de coca à 14 h  ou   un pack de lait  ou 1 k de sucre   ....    oui, oui,   je jure  cela m'est arrivé  !!   mais tu peux acheter une télé grand écran à 299 E ...... ( aujourd'hui encore!)

Quand j'ai besoin de quelque chose de "spécial" ou que j'ai envie de trainer un peu, voir les fringues et autres petits trucs  plaisants et faisant plaisir,    je vais chez Edouard  à la ville  ....    mais pas trop souvent car j’achète toujours des trucs  en plus des "courses alimentaires"   , je sais,  c'est fait exprès  et   il y  a aussi  la galerie marchande  pour dépenser encore plus de sous que t'as pas  !!! .....  mais  bon  faut aussi que je sois en pleine forme  car trop de bruit trop de monde trop de trop  et j'ai   hâte de passer à la caisse   et de me retrouver dehors  !!!!!

Tout ça pour dire , donc ,  depuis  le début de l'été , c'est changement  de mousquetaire chef  .... Du coup changement dans tout le  magasin  !     Ils sont en train de tout déménager ,   tous les rayons ,   et du coup mon circuit est "obsolète"  ... je n'y retrouve plus rien  , mais  le pire c'est que si certaines choses sont  déjà ou encore  en place   je ne retrouve pas ma marque habituelle  !!!   et le déménagement n'est pas fini  - encore une petite semaine qu'il a dit le chef  -   Et dans tout ça , bien évidemment j'ai oublié quelques trucs aujourd'hui  , pas d'urgence vitale , mais  faudra pas que je "loupe" le  bon rayon la prochaine fois !!  et pourtant il n'est pas si grand que ça notre magasin  ...  

J'aime pas quand on change mes habitudes.....  sinon,  je vais peut être tenter les courses sur internet  et passer les prendre chez Edouard ,  en rentrant  du boulot  ?? Vous en pensez quoi ,  vous ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire