mardi 8 mai 2012

Pitchounets Gourmands

Jour ferié,  faut bien  faire passer le temps ...  le temps qui s'est calmé , s'est radouci  et surtout, il ne pleut  pas aujourd'hui  ....  mais tout est humide !!!
J'ai  eu l'envie, après avoir été alléchée (  vraiment très très tentant ce blog )  par ici , de tenter aussi de fabriquer  quelques gourmandises  ....
La semaine dernière   j'ai dévoré ma boite de Pim's*  en lisant leur page mise en avant chez Tambouille Fb ...  aujourd'hui ce sont leurs " faux Pitchs* "  qui  m'ont donné envie  et l'idée d'en faire ...
D'en faire, OK, mais à ma sauce , enfin à ma  façon,  car  je n'ai pas de levure de boulanger ... et puis il me restait de la farine Francine* "Brioche"    et encore un peu d'une farine à pain  "spécial fibre et fruit"... maintenant , il faudra refaire le stock !!!
Du coup,  j'ai tout préparé avec du lait et un peu de beurre  ...  laissé poser  ....  préparé des petits "pains"  ... ajouté des pépites de choco sur les petits  pains natures  ....   laissé poser  encore  ....  attendu  ....  fais  cuire  ....  et attendu encore  ....
Je reviens un peu  sur la Super-Superette ,   le temps  qu'il soit temps de mettre les petits au four   : on y trouve de tout,  et aussi des recettes pour faire comme si  ...  comme des Pitch*, comme des  Pim's* , comme les petites tartes au Citron de Bonne- Mamie*,  ou encore un Kinder* Delicieux ...     il y a  aussi comme faire   les Palmito*,  et  les "Croustibat'* du Capitaine ....  Bref ... de quoi  s’allécher en lisant  , s'amuser en faisant  et saliver en dégustant  ....

Allez donc y faire un petit tour ....  http://www.lasupersuperette.com/?page_id=88

Et après tout  ce temps,  on attend  (  passeque c'est  très très choooo  !!)   pour manger  ça :





  Cela ressemble  plus à des  "faux" DooWap* que des Pitchs*... mais  ce sera pour la  prochaine fois  !!  

Bon Appétit  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire