samedi 26 mai 2012

Mannequin "Zombie"

Tout à l'heure, je croise une copine qui me dit avoir lu un article sur un gars qui s'est entièrement fait tatouer le corps ... Entièrement, oui,oui,  et elle m'explique d’après la photo  publiée   :  les dents  tatouées sur les joues,  le crâne, le cerveau  ( il se rase partout !) ...  le squelette entier  reproduit sur son corps  !!! 

Bon, on doit  manger chez eux demain  et je pourrai donc lire l'article (Telerama ) en relation avec  l'émission Tracks  sur Arte le  2 juin prochain   ,  mais cela m'intrigue et je commence à chercher un peu  sur  gogo :
homme tatoue squelette  entier     :   et donc voici  Rico ou Zombie Boy   ou Rick Genest  -
Je n'ai jamais entendu parler  de ce gars !   - Canadien,  moins de 30 ans ,  mannequin  (Mugler) ,  apparait dans des clips vidéo  ... il s'est fait une "petite"  célébrité,  est  connu, reconnu  ,  apparait dans  les défilés de mode  masculine,  et  donc   il aura bientôt un reportage dans une émission de télé française (européenne) ...
Un article  ( datant de 2011 ) de la presse canadienne le dit "secret,  sans adresse, ni mail, ni téléphone ( ?? ) (  tu imagines , pas de tel ??? ) ... il vivrait dans la rue , squattant ,   chassant les "caribous"  pour payer son tatoueur   (  il doit être bien riche celui ci  , en tout cas il a  du talent !) , mais en même temps,  même si on est  "majeur" et libre de faire ce que l'on veut de/avec /sur son corps,  je me demande bien ce qui a pu lui passer par la tête pour en arriver là   ?  

OUI,   qu'est-ce qu'il  lui est passé par la tête  ??     Parce qu' il n'était pas  "moche" avant tout ça ....

Cela me laisse vraiment   perplexe  ..... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire