vendredi 30 mars 2012

Quand on n'a pas d'tête ...

Quand on n'a pas de tête,  faut  faire penser les copines  .... 

Quelques  mois  semaines ( ?)  que  l'on  a prêté des outils de jardin à une copine  ,  un peu oublié ,  mais comme ma tête  était ( est encore )  un peu trouée .... , On les a pourtant cherché,   fait le jardin dans tous les sens - ouais bon,  fait pas 15 km , non plus  le jardin !! Cherché  dans la haie de laurier palme ,  là c'est + dur déjà , dans le garage, le cabanon  et même chez Mamy ....  Rien ... que dale !! impossible de mettre la main dessus !     Bref,  on a fini par  en racheter  en allant  chercher des plants  pour le jardin  .....  
Cet aprem  , on s’arrête chez une copine  et dans la discussion  on finit au  jardin  ,  le beau temps nous y entrainant prendre un verre sous le soleil breton ...  et là,  vous me croyez  ou pas,  et  de toute façon, c'est moi qui cause  alors  .....
La voila qui nous dit  : " Ah  au fait,  faut que vous rende vos  outils"  !!!! 
Exactement ceux que l'on a cherché  pendant des heures   et que l'on a racheté  mardi !!! 

Et sinon j'ai acheté ça et ça pour le jardin  .....   et faut que j'aille chercher des rosiers .......

Ah , aussi,  j'ai un super smac*  hyper super costaud  :  la preuve  il a enlevé  à la main  une veille souche  dans le jardin  .....   tellement vieille et pourrie  que j'aurai pu le faire toute seule  ... mais   faut savoir être gentille avec nos chéris !! le mien c'est le plus fort   pour aujourd'hui !!!!       mdr  !!!

*smac : supermariadorécheri !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire