mercredi 28 mars 2012

Lectures du moment

Je viens de finir  le dernier  Didier Decoin,  qui est sur la liste des  romans sélectionnés pour le  Prix des lecteurs du Télégramme ....   Une Anglaise à Bicyclette  ....   le titre me plaisait,  le bouquin  se laisse lire   mais  il  manque  quelque  chose .....      Décevant  malgré la grande érudition de cet auteur , on s'attend à autre chose, enfin  moi , j'en suis  déçue  et  il n'aura pas mon vote  .

Dome  (tome 1) de Stephen King :   un gros pavé qui m'aurait permis de  faire passer le temps plus vite,  je n'ai pas pris le tome  2 ... !!     pour les " amateurs"  de King ....dont je ne suis pas !

En Cuisine de Monica Ali :   pas fini .... 300 pages lues sur les  700 du bouquin   ,   j'ai pas aimé la recette !  la sauce n'a pas pris avec moi .....  maintenant tout est une affaire de gout !

La vérité sur Kate Gallagher  de Brenda Joyce  qui date un peu ( 2002)   trouvé  à la bibli .... et que j'ai "dévoré" ......    une histoire d'amour entre le passé et le présent  et une histoire de famille ou le paraitre et la notoriété  sont  plus "importants" que la vérité  jusqu'au moment ou ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire