lundi 23 janvier 2012

Objets volants Identifiés

Bizarre , Bizarre ....
Mes collègues de boulot  m'ont fait parvenir ces photos  ...  
Un tractopelle volant, Des palmiers volants, ( tout ce qu'il y avait dans le patio est parti à la déchetterie !! : palmiers,  rosiers,  bambous, arbre de pampa !!! )




Bref, comme je ne suis pas au boulot depuis quelques semaines,  et que j'entends parler de ces travaux ( au tel ou sur FB!!)   , Il y a pas de raison !    
Bon j 'ai eu aussi un peu de mal à  préparer le diaporama  , les photos initiales ont été faites sur un "Aifone*"  et  quand j'ai voulu les "utiliser et les insérer"  pour vous montrer tout cela :  Big Pb  ( images trop petites!)
Comme l'architecture  ne s'y prêtait pas (  en fait cela ressemble à un triangle avec une galerie vitrée centrale les cotés n'ont que 1 étage et la base 4 étages )  , il a fallut faire passer le tractopelle  par dessus les bureaux   et evacuer les palmiers  par le meme chemin  ,  par les airs   avec l'aide d'une grue  qui bloquait toute la rue !!

Depuis ,  tout à été arraché, nettoyé,   ils ont fait un trou  du patio direct dans le  parking au sous sol  ( du coup  impraticable)  pour évacuer la terre  sur un tapis ...   Bientôt début des travaux d'agrandissement !
On a peut être une chance de conserver le jardin (patio) controlatéral .....( qu'on aperçoit sur les vues)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire