dimanche 26 juin 2011

Soirée de Gala


Gala de danse hier soir

Gala de clôture d'une année de travail et d'exercices

Un très beau pestacle ( comme disaient les petites ),

Imaginez une cinquantaine de petites, moyennes et grandes danseuses et un danseur faisant la "Macaréna" sur les Pink Flyod ! si si, je vous assure !!!

En tout cas , c'était une réussite d’après les très forts et longs applaudissements des spectateurs ( les familles) ... moi je n'ai vu que des petits bouts m'occupant des danseuses dans les coulisses....
mais j'avais pu voir une bonne partie des répétitions et du filage définitif .... et c'était vraiment très très bon et BEAU !!!
Bravo à toutes nos danseuses et danseur de la soirée ..... et aux papas, mamans, grands parents présents au Théâtre !! et à notre sympathique professeur de danse .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire