mardi 21 juin 2011

Muzik d'été

Allez, vous voulez vraiment que je vous raconte ???

Imaginez un ado ( chiant, qui baragouine dans son coin, jamais content, .... bref) , en permanence branché sur son mp3 . OK , c'est vu ??


-" Ouais, mais c'est quoi ce b...., de c...., de m .... " ( bon peut être que j'en rajoute, mais en même temps j'y comprenais rien !)
- "Arrête de brailler pour rien, qu'est ce qui se passe ?"
-"Ben, y marche pu ...."
-"Quoi qui marche plus ? "

Et donc, maintenant , imaginez un mp3 qui ne fonctionne plus dans la main du-dit Ado !!

Résultat, ce soir en sortant du boulot , nous sommes allés chez Mr Boul... qui vend des mp3 entre autre, car cette fois ci la garantie n'a pas fonctionné ( échange du mois de mars 2011 ) l'écran étant cassé !!! il est parti avec un nouveau modèle qui fait radio en plus !!!! et encore plus de puissance de stockage .... et moins cher pour le porte monnaie de maman . Génial, non ??

Et pour comprendre pourquoi le grand était au boulot avec moi , il fait actuellement son 2e stage obligatoire pour son CAP Elec , seulement, on n'a pas trouvé d'entreprise pour le prendre ( en fait si, mais au dernier moment, ils se sont désistes ... à une semaine de commencer le stage , sympa) bref, après des dernières recherches en catastrophe, j'ai demandé au chef d'atelier au boulot si jamais .. si au cas ou, enfin bref !!! Il fait donc son stage à la clinique, avec mes horaires, et mes jours de repos , jusqu'à la fin du mois ! Même s'il n'a pas trop d'occupation, au moins son stage est validé pour l'année ! Et d'ici quelques jours, il pourra changer un néon les yeux fermés .... il aura remplacé tous les néons défectueux d'ici la fin du mois !


Aujourd'hui c'est l' été ( on verra plus tard !! je sais pas ou il est parti le beau temps ?) et la 30e fête de la musique ( pour ça aussi c'est plus tard !!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire