mercredi 8 juin 2011

Bonus


L'année dernière, je vous ai raconté que je m'étais remise au sport en m'inscrivant dans une salle de "gym" CURVES
Après plus d'un an de pratique , à raison de 2 ou 3 fois par semaine selon mes possibilités, j’apprécie toujours autant, et j'ai pu en constater les bénéfices cet hiver au ski, entre autre , eh oui, quand tu peux skier sans douleurs, sans avoir mal au jambes le soir, ni au dos, ni même aux abdos ( oui, j'en ai aussi, contrairement à ce que dit mon grand) , c'est génial !!!!!
Voila, donc ça fait du bien partout !!!
Ma salle ( celle ou je me suis inscrite) est en liquidation !! je vous passe les détails, d'ailleurs je ne les connais pas , et au final , j'arrive dans une autre salle Curves , avec des coachs que je connais ( ils travaillaient pour les 2 salles alternativement) qui se sont mis à leur compte. Bref, ... tout ça pour vous montrer mon "bonus" , les 100 séances sont passées depuis longtemps, mais j'ai eu mon kdo !!!!.
Évidement, la miss m'a demandé "quand j'aurai le tee shirt pour les 1000 ? "

(pas grand chose à raconter en ce moment , j'ai gardé cette anecdote sous l'coude, histoire d'avoir quelque chose à écrire de temps en temps ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire