mardi 24 mai 2011

Rien à declarer

AVIS A LA POPULATION - URGENT

Une bonne info
!!
Enfin, pour ceux qui n'ont pas encore fait leur déclaration d’impôts !!!!

J'ai pris un peu de temps en début d'aprem pour faire nos petits calculs .....
Puis, je suis allée sur le site des impôts pour faire les GROS calculs .... (avant je faisais moi même les -10 et -20% .... et je savais à quelques francs près combien on allait payer , même si je suis nulle en maths, les impôts c'est moi qui fait !!!)
Bref, je me dis " Tiens , je vais vérifier si je m'ai pas gouré dans le barème kilométrique "
Bingo !!! Verif et re -verif .. Allez, c'est toujours quelques euros de moins pour eux ... et un peu plus dans notre poche même si elle est bien percée , la pov !!!

Par chez nous on a jusqu'au 13 juin par internet ... sinon c'était pour hier !!!!

Impots.gouv : Le barème kilométrique utilisé pour le calcul des frais réels est revalorisé de 4,6% pour la déclaration de revenus 2011. Le module de calcul sur impots.gouv.fr tient compte de cette revalorisation.
Les notices adressées aux usagers avec les déclarations papier ont été produites avant cette décision, elles comportent par conséquent l'ancien barème qui ne doit pas être utilisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire