vendredi 6 mai 2011

Rangement de mec


Drole de trouvaille sur la table ce soir en rentrant ....

Le calendrier 2010 des pompiers !!! eh oui !! 2010 !!

Faut dire qu'on l'a cherché partout, partout et encore partout en janvier 2010 ... mais impossible de mettre la main dessus tellement il était bien rangé pour pas le perdre .
Eh ben, mon super mari adoré l'a retrouvé aujourd'hui !! 15 mois plus tard et je devine ou (puisqu'il n'est pas là pour me le dire - déjà parti au boulot !!)
Par déduction : comme vous le savez, il fait très beau, le printemps est plus que chaud on dirait l'été ( oui ici aussi il fait très beau et très chaud , et oui on est en Bretagne et il ne pleut pas , sauf peut être dimanche matin sur une citadelle entre 10 et 13 h !! on ne rigole pas !!!) ... alors y a du boulot dans le jardin , et surtout y avait le tracteur au fond du jardin qui prenait de la place et ne fonctionnait plus ..... Donc, comme le dit tracteur est "parti "aujourd'hui, j'imagine que mon super mari adoré a fait un peu de rangement dans le cagibi ..... et donc qu'il a du "tomber par hasard " sur le calendrier 2010 , proprement , gentiment rangé dans le cagibi pour l'hiver !!!
Et après , mon super mari adoré passe son temps à me demander ou est passé ceci ou cela !!! Non, pas chez vous ????

En même temps, cette semaine y en a un qui s'est amusé à m'envoyer 10 fois en 30 minutes un SMS me souhait " Bonne Année 2008 et tout et tout et tout ....." j'ai fini par le transférer au 33700 ....... ras le bol !! bonne année !! n'importe quoi !!

Allez, ça ira mieux quand Mr K. m'aura envoyé un appareil photo de remplacement ..... pour une fois que c'est en panne et TOUJOURS sous garantie ( à un mois près !) ... j'en profite mais pour l'instant ... j'attends !!! Allez Mr K .... fait vite !!!

PS : Mauvaise déduction de ma part : le calendrier a été retrouvé dans le garage, tombé derrière l'établi .... , en faisant un peu de rangement !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire