vendredi 13 mai 2011

Bizarre ...

Bizarre, ce vendredi 13 ...

Hier , je vous ai fait un "superbe" message à propos du Vendredi 13 , rigolo, surprenant, instructif, bref ... message que j'ai "agrémenté " d'une image, etc etc .... Un super message comme d'hab quoi !! et en plus sur le vendredi 13 , j'étais juste bien dans les temps pour vous faire penser à valider votre superloto !!

Eh ben, aujourd'hui, est-ce le bug du vendredi 13 , plus rien ?? je rêve !! j'y comprends rien !!

Y a bien quelqu'un qui l'a vu , qui l'a lu , mon message , non ??? Au secours !!!


Nan, sans rire, je ne sais pas ou il est passé ... et pourtant hier soir il apparaissait bien ici.....

PS : je viens de lire sur l'aide qu'une toute récente maintenance de Blogger avait "des ratés " certains blogs ont disparu , pour d'autres seulement certains messages, et d'autres encore les commentaires .... bon alors il parait que cela va revenir ... les "post " sont simplement un peu égarés dans la toile et vont prochainement , il s'entend, regagner leur place ... ou pas du tout !!!
à suivre , donc .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire